appel pour un gardiennage au Lou Be Co

publié le 22 mars 2011

Merci de transmettre aux adhérents de vos sections

Bonjour aux amis des autres sections,
L’association Les Amis de la Nature, grâce à ses chalets, permet à ses membres d’être hébergés à des prix très intéressants. Cela ne peut se faire que par une participation bénévole à l’entretien et au gardiennage de nos maisons.

C’est pourquoi nous vous sollicitons pour assurer le gardiennage du chalet Loubeco situé près deSalins les Bains.

Assurer le gardiennage ne va pas de soi, aussi nous vous proposons une séance de formation, au chalet lors de notre week-end loisirs du 06/07 mars. Ces deux jours permettront également de nous retrouver, nous prendrons le temps de réaliser une activité (randonnée, piscine, visite, ...) et d’échanger sur le rôle du gardien.

Vous trouverez ci-joint un planning de gardiennage jusqu’à fin août.

Merci de nous faire connaître vos disponibilités : un week-end ou quelques jours pendant les vacances scolaires (donnez-nous plusieurs dates possibles, nous pourrons ainsi mieux vous satisfaire).

Comptant vivement sur votre participation, nous tenons d’ores et déjà à vous remercier.

A bientôt.

Le Comité de la section de Besançon.

PS : Nous sommes conscients que les sections qui ont déjà un chalet à gérer n’auront pas les mêmes disponibilités. Cependant, à l’heure où le bénévolat devient une denrée rare, et afin de favoriser une gestion collective de notre patrimoine régional (Bourgogne/Franche-Comté), nous faisons appel à toutes les forces vives de notre mouvement.